Ilan

Nathalie Fontcouverte -  
 nawal-84 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilan/prenom-2406

nawal-84

Mon frère s'appelle Ilan j'adore ce prénom
Ilan

En vrai j'suis bélier j'aime bien faire rire la galerie donc la fin tient pas mais c bien le debut
Ilan les best

les Ilan c'est tous des BG les ilan on est les meilleur
Ilan le bg

Meilleur prénom de l'univers
Ilann le gay

Ça veut dire arbre
ilan matrizzz

j’aime mon prénom !
Ilan

Très bon prénom merci mes parents
ILAN

Je m'appelle Ilan est c que des boss ilan sur ma tête les sang appelés vous tous Ilan
Ilan0308

Le prénom de mon fils ❤️
100% flexible

ce prenom est de plus en plus flexible
8604

Moi j'ai nommé mon fils qui est mon rayon de soleil à moi Ilan, car j'aime beaucoup les arbres. Ils ont une grande importance sur terre et on a besoin d'eux. Toutes mes salutations à tous ce qui s'appelle Ilan très bon choix
c'est le prenom de mon frere

j'adore le prenom de mon grand frere car il signifie arbre et moi je m'appelle Elora ce qui signifie lumiere donc mon frere et moi nous somme les arbres de la lumiere ❤????????????
Ilian

Ilan sigaut ♥️♥️
Amiko_arooko

J'mappelle ilan, salut ptdr (La seul fille a porter ce prénom je crois..)
Wikipedia

Ilan n'est pas que Hebreux c un prenom aussi Arabe frequant également en Algérie Je suis fier de porter ce prenom en hommage a Ilan Halimi décédé en raison de sa religion par un gang musulman depuis Il est frequant dans le Maghreb
IlanPrenom2

C'est le 2ème prénom de mon petit garçon. Nous l'avons choisi pour son origine celte, "multitude" en gallois. Nous aimions beaucoup sa sonorité et sa douceur et l'association avec son prénom usuel était parfaite. Je découvre la signification en hébreux et je la trouve très jolie. Nous ne regrettons pas notre choix, même s'il ne le porte pas quotidiennement, ce prénom lui va à ravir et il le porte néanmoins à merveille. C'est un très joli prénom.
Doryan

Je trouve que sa ressemble à un nom de pneu
ilanlastar

Super prénom même si les gens on tendance à rajouter un H (ilHan)__gros bisous mes fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ilan

J'adore mon prénom ????????????
IlanLPB

Très Joli prenom je m’apelle Ilan et je ne le regrette pas, magnifique signification ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????